Le 09 mai 2015 20h30 Hall polyvalent Arlon PAF 20 € Points de vente : Brasserie Le Courtois Arlon Optilook Halanzy Menuiserie Guelff Halanzy Garage Warling Aubange et Virton Renseignements : Johan CRISTINA - 0498 50 04 85 ou Bertrand JACQUES - 0475 69 28 58
Reprise du répertoire de Jean-Jacques Goldman avec le Cover numéro Un en France : Sun7Boulevard, groupe belge de surcroît. Que dire sur cette soirée qui va enflammer le Hall Polyvalent d’Arlon ?   C’est LA-BAS, dans la région de Verviers qu’est né Sun7Boulevard, un groupe qui s’était dit et promis J’IRAI AU BOUT DE MES REVES en reprenant les plus grands tubes de JJG. Très vite, grâce à leur ENVIE, les succès s’enchaînent ET L’ON N’Y PEUT RIEN, le public s’enracine de plus en plus à chaque sortie en France. Ce groupe ne peut plus dire JE MARCHE SEUL et le public de plus en plus nombreux le lui dit : J’IRAI OÛ TU IRAS. IL SUFFIRA D’UN SIGNE de BJC pour que ce groupe débarque dans le Sud de la Belgique. Il n’y a pas à dire, QUAND LA MUSIQUE EST BONNE, CELA CHANGE LA VIE. Pour le Sud Luxembourg, C’EST TA CHANCE, ce groupe qui cartonne en France à chaque sortie TOURNE LES VIOLONS au Polyf d’Arlon le samedi 9 mai.
Du reste, Jean-Jacques Goldman vient à nouveau d’être plébiscité comme la personnalité préférée des Français. Ce n’est pas compliqué, à chacune de ses chansons, il y en a plus d’un qui se fait la réflexion : « TU ES DE MA FAMILLE ».   Cette soirée ne vous laissera pas indifférent, et nous sommes sûrs que certains d’entre vous sont déjà en train de muser : « Je te donne mes notes, je te donne mes mots. Quand ta voix les emporte à ton propre tempo. Une épaule fragile et solide à la fois. Ce que j’imagine et ce que je crois. »